Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à tes souhaits...
à tes souhaits...
Publicité
Archives
Albums Photos
30 septembre 2006

retour a lima...

Je suis a Lima. Encore quelques heures avant de quitter le sol peruvien. Mais je ne vais pas pouvoir en profiter, je suis super malade... C'est que j'ai pas envie de partir!

Bref, je vais me payer pres de 25 heures de voyage en passant pas Newark, dans le New Jersey. Et j'atterri a Paris lundi matin a 7h35. Des fois qu'il y aie des courageux pour venir me chercher..!

Bon, je retourne au lit, suis trop mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, me voilà rassurée... tu es de retour ce jour et ton Arthur retrouve sa compagne. donc, je ne passerai pas aujourd'hui alimenter ta chose qui fait des bulles.<br /> <br /> Je t'ai laissé des message sur ton portable et ton fixe.<br /> <br /> Va falloir que je te rende tes clées. A moins que tu puisses attendre jusqu'au week-end prochain. Au fait, seras-tu présentes en bourgogne ? pour l'anniversaire de ta nièce ?<br /> Il faut absolument que tu nous racontes en live et en images tes folles aventures !!!<br /> <br /> A très vite de toutes façons,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> C
Publicité