Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à tes souhaits...
à tes souhaits...
Publicité
Archives
Albums Photos
2 octobre 2006

fini les vacances!

J'ai atterri ce matin a Paris, sous un temps maussade, et j'ai retrouvé ma "maison" qui m'a semblé bien petite pour le coup! Je me suis écroulé direct dans mon lit et j'ai dormi toute la journée. J'ai réussi à émerger ce soir pour manger un peu, et je me demande comment je fais pour tenir debout. La reprise au boulot demain va être difficile!

Bon, j'ai pas franchement envie d'écrire ce soir, mon cerveau fonctionne un peu au ralenti, je préfère m'occuper un peu avec mes photos, et je vais commencer a en ajouter queques unes sur mon blog pour agrémenter les pages d'écriture et les rendre plus vivantes... je raconterai mes derniers jours de voyage plus tard, et entre autres mon escapade d'une journée à New York (eh oui, j'ai pu sortir de l'aéroport!), plutôt sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. et maintenant que tu es rentrée, rien n'a changé !...
B
Bon retour, Emilie, ce n'est pas l'étape la plus facile à franchir !<br /> Et à bientôt pour tes dernières impressions de voyage,<br /> Bénédicte
Publicité