Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à tes souhaits...
à tes souhaits...
Publicité
Archives
Albums Photos
25 août 2006

bientôt le départ...

Ayé, plus que 9 jours et c'est parti pour mon premier grand voyage en sac à dos, au Pérou (bientôt dix ans que j'en parle)... et seule! Au grand désespoir de certains membres de ma famille..!!

Bon, c'est sûr que plus le jour du départ approche, et plus je me pose des questions sur comment ça va se passer, et je ne peux négliger toutes les recommandations que j'ai lues dans les guides ou sur les forums de voyageurs concernant la sécurité... mais bon, je vais pas sombrer dans la parano, sinon j'ai plus qu'à rester chez moi.

Bon, pour rassurer tout le monde (et surtout ma maman!), il est évident que je vais tester les cybercafés péruviens (il parait que c'est pas ça qui manque), pour donner des petites nouvelles de temps en temps. Et je me suis dit que ce serait pas une bête idée de créer un blog avant de partir. Cela me permettra de raconter un peu ce que je fait, cela fera office de carnet de voyage...  et famille et amis pourront ainsi en profiter. Voilà, c'est fait!

Bref, je suis impatiente d'y être!

En attendant je me repasse les photos du défilé organisé à l'occasion de l'inauguration de l'expo sur l'art péruvien au petit palais, avec vêtements traditionnels et musiques du pays. Une explosion de rythmes et de couleurs!

IMG_0039

IMG_0015

IMG_0052

IMG_0057

IMG_0046

IMG_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Te souhaite une grandiose et belle aventure...
T
Ravie de te savoir entre de bonnes mains... J'ai eu en plein enuit, ton message (que j'ai lu aussitôt) lors de ton escale à NewYork c'est vraiment super le progrés !<br /> Quelle est la saison au Pérou ? Ici l'Eté remontre le bout de son nez et cela réchauffe les coeurs...<br /> Je ne me sens pas trop éloignée de toi grâce à ce moyen d'expression. Ce n'est donc plus un rêve. Tu as enfin mis le pied au Pérou. J'attends avec impatience la suite de ton carnet de voyage. Je t'embrasse aussi fort que je t'aime MAM
P
BUEN VIAJE<br /> <br /> Te deseo una rica experiencia durante tu sejour.<br /> <br /> Fais tout de même attention aux lamas à l'attero !<br /> <br /> a pronto<br /> <br /> Philippe
S
Pendant ton voyage, je serai quelque part, avec toi ...
Publicité